AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Update.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Update. Empty
MessageSujet: Update.   Update. Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:33

Bonsoir à tous et à toutes.

Je fais cette petite annonce pour vous prévenir de quelques changements. J'espère que tout le monde lira ceci, c'est assez important.


1. Pour vos RPs en ville ou en loge, en gros pour les Backstage, votre personnage a le droit d'être à deux endroits à la fois, bien entendu, vu que tout le monde n'est pas fan de cette règle, ce n'est pas obligatoire, vous faites ce que vous voulez avec vos personnages, mais c'est deux, et pas plus. Cela permet à votre personnage, de ne pas se faire bloquer à un endroit, à cause d'un membre qui ne répond pas à votre RP en cours.

2. J'ai ajouté une règle dans le réglement, car on m'a posé la question et c'est vrai que ce n'était pas précisé : Les membres du brand à activité ne sont pas obligé de speech, ça apporte un petit suppléant, mais ce n'est pas une obligation.

3. Encore une autre règle : Pour votre personnage, si vous gagnez cinq matchs d'affilés, vous pouvez alors demander au staff un title shot pour le titre de votre choix, attention vous ne l'aurez pas de suite, juste le temps de monter une petite story sympathique derrière.

Juste trois petites choses pour vous éclaircir, merci d'avoir lu les lapins ! Update. 1499512912
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
 
Update.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Administration :: Annonce.-
Sauter vers: