AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les couloirs de la fédération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:37



Les couloirs de la RWR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:26







Katniss Everdeen ×



Katniss Everdeen arrive dans les couloirs après être sortie de sa loge, des couloirs qui sont.. désert. La demoiselle est à moité déçue en ne voyant personne dans les couloirs mais ce dit qu'un peu de calme ne peut lui faire que du bien.  Elle souffla un grand coup avant de s'avancée dans les couloirs de la RWR pour s'arrêtée après quelques pas devant un distributeur et d'insérée une pièce à l'intérieur de la machine.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:31

Les couloirs


Nikki Bella




-----------------------------------------------





Nikki va dans les couloirs afin peut-être de trouver quelqu'un pour parler.. elle avance et ne voit... personne.. elle continue , et voit une femme au loin près de la machine , Nikki s'avance vers tranquillement..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:09







Katniss Everdeen ×



Katniss ramassa par la suite sa bouteille d'eau qui était tombée dans le distributeur. Une fois la bouteille en main elle se retourna pour aller s'asseoir sur une petite caisse située face au distributeur en ne remarquant toujours personne dans les couloirs et en espérant croiser du monde assez rapidement.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:18



BACKSTAGES
Feat • Katniss Everdeen
Un long couloir se présente à une silhouette masculine. Celle-ci se déplace lentement à pas sereins au milieu du lieu, un sac rempli d'affaires très certainement, porté à une main sur ses épaules, l'homme en question est donc un nouvel arrivant au sein de la fédération, à moins qu'il ne s'agisse d'un touriste européen qui s'est perdu, même s'il y a peu de chances que ce soit le cas. Des bagues sont visibles sur ses doigts, il porte une épais manteau aux sombres couleurs, des Dr.Martens usées à ses pieds et un vieux jean troué à quelques endroits lui donnant un style relativement désinvolte. Il s'avance sans faire véritablement attention à ce qu'il se passe autour de lui avant de stopper sa démarche devant une machine distribuant des boissons. Il sort une pièce de sa veste et l'insert dans le distributeur avant de taper le code qui lui apportera son breuvage. Un léger bruit semblable à un ronronnement se fait entendre la machine faisant ainsi comprendre que la commande est en route avant de se taire définitivement. Aucune boisson ne sort. L'individu tape un coup sur la machine, mais toujours rien. Il pousse un soupire et cherche à récupérer sa pièce dans un premier temps, en glissant son index dans la fente, avant de se rendre compte qu'il ne la récupérera jamais. Il se remet à taper quelques coups de désespoirs et d'énervement avec son poing mais la canette qu'il désirait est toujours bloquée dans l'appareil et n'a pas l'air de vouloir sortir. Le jeune homme se retourne alors posant ses yeux sur une personne qui se trouvait là, une jeune femme qui était assise sur une petite caisse. Il l'interpelle. « Excuse-moi, tu ne saurais pas où est-ce que je pourrais trouver un technicien dans le coin ou quelqu'un sachant décoincer ma boisson de ce distributeur à la con ? » lui demande t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:48







Katniss Everdeen ×



Katniss qui était dans ses pensées tout en buvant de temps à autre quelques gorgées de la bouteille d'eau fut dérangée par quelqu'un, un jeune homme s'énervant sur la machine qui juste avant fonctionnait encore correctement étant donné que la jeune diva avait eu la boisson qu'elle désirait. Cette même personne qui peu de temps après, s'approcha de la demoiselle qui le regardait, il avait un accoutrement assez décontracter, il ne devait pas travailler ici, ce n'était sûrement qu'un simple touriste comme on en croise assez régulièrement. Après c'être approché d'elle, il engagea la conversation et raconta le désagrément qu'il venait de rencontrer avec la machine derrière lui.
Katniss l'écouta attentivement, après tout elle n'avait aucune raison de le laisser dans sa galère sans l'aider un minium.
Katniss x Non j'en ai aucune idée, je viens d’emménager ici pour ton information. Par contre j'ai quelque chose qui devrait t'aider à obtenir ce que tu souhaites.
La jeune brunette fouilla dans sa poche après quelques pièces restante et en sortit quatre, cinq avant de les tendres à l'inconnu face à elle.
Katniss x Tiens, essaye de nouveau et si ça ne fonctionne toujours pas.. Je ne pourrais rien faire de plus pour toi.
Termina t-elle la main tendue vers lui.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:45



BACKSTAGES
Feat • Katniss Everdeen
D'après ses dires la jeune inconnue est une nouvelle recrue de la compagnie, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas être d'une grande aide pour lui, mais alors que l'individu perd légèrement espoir sur le fait qu'elle puisse lui apporter un coup de main dans l'immédiat, voilà qu'elle se met à fouiller dans sa poche, suggérant une autre solution, il l'observe, remplit de curiosité, se demandant ce qu'elle pourrait bien lui proposer. Elle en sort finalement quelques pièces, qu'elle n'hésite pas à tendre vers le jeune homme en guise de bonne foi. Il regarde la main qui se trouve tendue dans sa direction sans caché son étonnement face à cet acte de générosité de la part de la demoiselle. « Vraiment ? Je peux ? Je doute que ça fonctionne. Ma pièce est toujours bloquée à l'intérieure, je ne peux pas me permettre de coincer dans ce distributeur de l'argent qui ne m'appartient pas. » se permit-il d'ajouter en fixant son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:27







Katniss Everdeen & ?? ×



Katniss qui gardait sa main tendue vers l'homme qui l'avait "dérangée" en attendant qu'il prenne les pièces qu'elle lui proposait en vain. Elle en finit par ce levée après avoir écouté ce qu'il avait à dire et attrapa son poignet pour lever sa main et y mettre les pièces avant de la refermer en lui souriant tout en le regardant droit dans les yeux.
Katniss x Eh bien dans l'ombre du doute, essaye quand même on ne sait jamais.  
La jolie brunette garda son éternel sourire dessiné sur son visage avant de se rasseoir sur la même caisse en ne lâchant pas du regard le jeune homme face à elle afin de voir ce qu'il comptait faire avec la monnaie qu'elle venait de lui offrir.
Katniss x De toute manière, l'argent t'appartiens maintenant. Tu fais ce que tu désires avec ce n'est plus mon problème.
Acheva la nouvelle furie en ouvrant sa bouteille d'eau pour boire de nouveau quelques gorgées, après ça, la bouteille étant vide elle se contenta de viser la poubelle positionnée à côté du distributeur et de lancer la bouteille à l'intérieur étant elle-même choquée d'avoir réussi mais garda sa joie à l'intérieur d'elle-même pour ne pas paraître ridicule devant le touriste surtout qu'elle avait réussi quelque chose que n'importe qui pouvait réaliser.  

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:50



BACKSTAGES
Feat • Katniss Everdeen
Il la regarde se lever de la place où elle était assise et la laisse se saisir de son poignet, dont elle ouvre la main avant d'y déposer les pièces à l'intérieur et de refermer celle-ci. Il l'écoute avec attention et sans un mot la contemple faire le chemin inverse, où elle finit par se rasseoir sur cette fameuse caisse qu'elle venait d'adopter semble-t-il. Il lâche un léger sourire, se sentant chanceux d'être tombé sur une âme aussi charitable et surprenante, avant de rétorquer. « Eh bien ... merci. Merci ... ? ... Quel est le nom de la personne qui me fait l'honneur de cette offrande si ce n'est pas trop indiscret de ma part ? » dit-il sans la lâcher du regard, soudainement intéressé par celle qui se présente face à lui et ses mouvements jusqu'aux plus banals qui soient tel un lancé de bouteille dans une poubelle. Il rouvre sa main visionnant les pièces durant un court instant et redirige juste après son iris en direction de la lutteuse, l'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:59







Katniss Everdeen & ?? ×



Le jeune homme posa désormais une question avec un air sérieusement intrigué par sa demande à laquelle Katniss comptais bien lui répondre étant donner que ça n'avais rien de secret ni rien d'exceptionnel et puis.. Il n'avait pas l'air d'un fan ou de quelqu'un d'ennuyeux, elle n'allait pas le remballer sans raison, ça serais ridicule.
Katniss x Katniss Everdeen. Et toi tu es ? Un simple visiteur ?   
Répliqua t-elle en prenant le même air intrigué que son interlocuteur avant de remettre sa longue chevelure brune correctement derrière ses oreilles. Après cela, elle replongea immédiatement son regard dans les yeux bleu de la personne dont elle ne connaissait toujours pas le nom cependant elle avait assez hâte de l'apprendre et de le questionner d'avantage histoire d'établir un sujet de conversation et de ne pas rester plantés face à face l'air bête n'ayant rien à se dire.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:39



BACKSTAGES
Feat • Katniss Everdeen
Katniss Everdeen. Ce nom ne lui disait rien, mais il ne sonnait pas si mal. « Alors, merci à toi ... Katniss Everdeen. »  lâcha-t-il avant de lui tourner le dos et de retourner face au distributeur pour y insérer une des pièces qu'il tenait dans la paume de sa main. Un nouveau léger ronflement de la part de la machine retentit jusqu'à ses oreilles avant de s'effacer dans un silence soudain. Puis un bruit, un court fracas, une sorte de boum qui laissait présager que quelque chose d'inattendu par rapport à la commande de tout à l'heure s'était déroulé. Il pencha sa tête et remarqua immédiatement qu'une canette de soda était tombée de l'appareil. Il sourit et se saisit de celle-ci, tout en se demandant comment cela pouvait être possible sachant qu'il s'était seulement contenté de reproduire les mêmes gestes que lors de son précédent échec, cela paraissait insensé à ses yeux. Ne trouvant aucune hypothèse cohérente, il ne chercha pas à se l'expliquer plus longtemps. « On dirait bien que la chance a finit par se montrer. » s'exclama l'inconnu avant de revenir vers celle qui l'a aidé, avant de lui rendre la monnaie en déposant les pièces restantes sur la caisse, juste auprès de la jeune femme. Il ouvrit sa boisson et en avala une gorgée avant de retrouver le regard de la bienveillante personne présente devant lui. « Non je ne suis pas un "simple visiteur". La plupart du temps on m'appelle Nick. » lui confia-t-il car il ne pouvait tout simplement pas lui refuser après le coup de pouce qu'elle venait de lui donner lui permettant de ne pas mourir de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:41







Katniss Everdeen & Nick ×



Le jeune homme avait désormais été devant le distributeur et insérer de nouveau de l'argent à l'intérieur. Cette fois-ci, la machine avait bien voulu lui donner la boisson qu'il avait commander. Katniss ne put s'empêchée d'esquisser un petit sourire de satisfaction sur son visage en voyant la réussite de l'inconnu et en entendant les mots sortir de sa bouche.
Katniss x Il faut croire oui.  
Répliqua t-elle au jeune homme en ayant entendu ce qu'il avait dit précédemment. Il se retourna pour de nouveau revenir vers la caisse où Katniss était positionnée depuis le début afin d'y déposer les pièces restantes que la brunette pris et remis de nouveau dans sa poche en continuant de lui sourire et avec un plus grand sourire étant donner que désormais elle connaissait son nom. Mais il n'avait peux-être pas bien compris le terme qu'elle employait en disant "simple visiteur", pour elle, ça désignait surtout quelqu'un ne travaillant pas à la fédération. Est-ce que c'était le cas ou bien il faisait simplement un tour dans le bâtiment ?
Katniss x D'accord, eh bien.. Enchantée Nick. Mais tu travailles ici ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:00

Les couloirs de la fédération  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« LES COULOIRS »


La jolie brune vient tout juste de quitter sa loge, sortant avec une bouteille d'eau à la main, étant habillé en habit de sport.

Tenue :

La belle marche dans les couloirs, écouteurs sur les oreilles, en direction de la salle de sport.




Dernière édition par Hadès. le Jeu 21 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:13

Fearless's Room


Nikki Bella




-----------------------------------------------





[center]Nikki arrive dans le couloir sortant de sa loge , en tenue de sport.. elle voit Eve au loin elle aussi en tenu de sport...






Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:18

Les couloirs de la fédération  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« LES COULOIRS »


Eve Torres s'arrête quelques secondes pour poser son pied sur une caisse, refaisant ses lacets. Ensuite, elle repris son chemin, et enleva ses écouteurs en voyant Nikki Bella, de loin. La brune s'avança vers Nikki, lui souriant. "Tiens, Nikki. Tu vas bien ?" Et s'arrêta devant la lutteuse.



Dernière édition par Hadès. le Jeu 21 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:22

Les couloirs


Nikki Bella




-----------------------------------------------





[center]Nikki regarde Eve de haut à première vue , et fait un regard normal en souriant..

" Tiens donc.. Madame Eve.. Toujours là pour titiller les autres ? Ou sa se passe depuis la dernière fois ? Mais à vrai dire , ce côté comme sa de toi , je l'aime bien.. Et oui je vais bien ! "




Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

Les couloirs de la fédération  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« LES COULOIRS »


Eve Torres sourit et rigole en écoutant Nikki, tout en se posant contre une caisse juste à côté de cette dernière. "Oh, Nikki tu sais, ce que je peux dire pendant les shows, reste dans les shows, ça fait partit de mon personnage."



Dernière édition par Hadès. le Jeu 21 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

Les couloirs


Nikki Bella




-----------------------------------------------





[center]Nikki sourit légèrement à Eve

" Je sais , mais y'a tout de même un petit peu de toi même dedans , n'est ce pas ? Bref.. tu vas à la salle , non ? "




Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44

Les couloirs de la fédération  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« LES COULOIRS »


Miss Torres sourit toujours à Nikki Bella, croisant les jambes. "Oh non je t'assure, ce n'est vraiment qu'un personnage. Sinon oui, je vais à la salle, j'imagine que toi aussi, non ?"



Dernière édition par Hadès. le Jeu 21 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:55

Les couloirs


Nikki Bella




-----------------------------------------------





[center]Nikki sourit légèrement à Eve

" C'EST exact chérie . Que dirais tu de m'accompagner ? "




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les couloirs de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération    Les couloirs de la fédération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs de la fédération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Backstage :: Habitations.-
Sauter vers: