AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Brooke's Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:22

Unicorn Home.

Une brunette plutôt souriante marche dans les couloirs trainant une valise derrière elle. La jeune femme prénommée Brooke Tessmacher, cherche sa loge et regarde les noms sur les portes pour la trouver, se rendant compte qu'elle connaissait quelques personnes déjà présente dans la fédération. Après avoir longé tout les couloirs elle trouve enfin sa loge, elle ouvre la porte, et bien sûr la referme, puis elle trouve rapidement sa chambre pour poser sa valise qu'elle déballera plus tard ou non.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:29

Récemment arrivé à la RWR, Jeff se baladait maintenant dans les couloirs. Il découvrit progressivement tous les lutteurs qui avaient signé avec la fédération en voyant les différentes loges. Mais c'est alors qu'il s'arrêta devant l'une d'elles. La porte indiquait qu'elle était attribuée à une femme dénommée Brooke Tessmacher. Le Charismatic Enigma, n'étant pas contre à faire de nouvelles rencontres, décida de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:00

Unicorn Home.

Brooke découvrait sa loge petit à petit, elle avait depuis le temps rangé ses affaires dans son placard et regardait une série assise sur son divan à câliner son chien. Mais une personne vient interrompre son après-midi de glandouillage en toquant à la porte. Son chien aboya rapidement mais se tût aussi vite. La texane le caresse vite fait; bah oui faut le féliciter quand même il fait son boulot, et elle se lève pour aller ouvrir. Se rendant compte un peu tarde qu'elle n'avait pas une tenue appropriée pour accueillir une personne. Ouvrant la porte un découvre un jeune homme qui n'avait pas l'allure d'un membre du staff se tenir devant elle. La jeune femme sourit toujours aimable. Bonjour, je peux vous aider?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:24

Jeff n'eut pas à attendre longtemps avant qu'on vienne lui ouvrir. C'est alors qu'il découvrit, une fois la porte ouverte, une jeune femme aux longs cheveux bruns qui semblait être l'actuelle propriétaire de la loge. Le lutteur adressa un sourire à son interlocutrice. « Bonjour, je voulais simplement faire connaissance. Vous êtes bien Brooke Tessmacher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:32

Unicorn Home.

Il semblait souriant, c'est toujours plus sympa d'avoir une personne souriante en face de soit. Bref la texane acquiesce en hochant la tête. Oui c'est bien moi Brooke, et vous êtes?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:40

Jeff ne s'était pas trompé, il faisait bien face à la propriétaire de cette loge. « Je suis Jeff Hardy, enchanté. » Dit-il en tendant sa main à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:12

Unicorn Home.

La texane, toujours souriante, le voit lui tendre la main, elle la lui sert alors poliment. Enchantée alors Jeff, tu veux entrer? Oups désolée je vous ai tutoyé. Brooke le regarde un peu gênée en ouvrant un peu plus la porte.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:23

Le Charismatic Enigma rit légèrement avant d'acquiescer de la tête. « Oui, je veux bien. Ça ne me dérange pas, nous pouvons nous tutoyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:45

Unicorn Home.

Ha bah c'est parfait alors, je préfère. La texane sourit et le laisse donc entrer. Ceci fait, elle referme la porte et se tourne vers son invité. Tu veux boire quelque chose?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:55

Le lutteur entra donc dans la loge et découvrit l'intérieur avant d'être interpellé par son hôtesse. « Oui, qu'as-tu à me proposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:35

Unicorn Home.

Brooke le regarde alors et se posa la même question. Bah oui ça ne faisait pas longtemps qu'elle était dans cet appartement et n'avait pas fait le point sur son frigo. Hum.. je crois avoir des bières ou du jus... désolée je n'ai pas grand chose.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:44

Jeff sourit pour rassurer la texane. « Pas de soucis, du jus me suffira amplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:53

Unicorn Home.

La jeune femme sourit, le voyant plus à l'aise qu'elle-même dans sa propre loge. D'accord je vais voir ce que j'ai comme jus. Installes-toi. Brooke lui montre le divan et part dans la cuisine. Elle fouille dans son réfrigérateur. J'ai du jus de pomme ou d'abricot!
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

Jeff s'installa donc pendant que Brooke se rendit à la cuisine. Il réfléchit ensuite à sa proposition et hésita pendant quelques secondes. « Je veux bien du jus de pomme s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:41

Unicorn Home.

La brune sort alors un jus de pomme et un jus d'abricot pour elle. Brooke prend deux verres et revient en souriant vers Jeff en lui tendant le verre. Et voilà!
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:44

Le Charismatic Enigma s'empara du verre en remerciant la brune puis vint le porter à sa bouche pour en boire une gorgée. Il le déposa ensuite sur la table basse et regarda la texane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:58

Unicorn Home.

Rapidement un blanc s'installe, apparemment le lutteur n'avait pas beaucoup de questions à poser à la jeune femme. Elle décide de meubler se silence comme elle pouvait. Prenant son verre elle boit un peu et le garde en main. Tu luttes depuis longtemps?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:39

Je lutte depuis mon plus jeune âge, mais mon passage en professionnel date de plus de dix ans, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:01

Unicorn Home.

Brooke le regarde et l'écoute attentivement, un petit sourire en coin. Oh pas mal, ça doit faire dix ans aussi que je suis sur les rings.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:09

Avec autant de temps passé sur les rings, je me demande comment est-il possible que nous ne nous soyons jamais croisés auparavant. Dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brooke's Room Empty
MessageSujet: Re: Brooke's Room   Brooke's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke's Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kat's room.
» Fearless's Room
» Carmella's room
» Ziggler's Room
» Sasha's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Backstage :: Habitations.-
Sauter vers: