AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Empty
MessageSujet: Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton   Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:41

en se retrouve dans l'arène puis l'arène s'éteint petit a petit l'écran géant s'éteint, puis les panneaux publicitaires s'éteint et toute l'arène s'éteint puis un thème retentit



voix off : le rock arrive sous des applaudissement et une acclamation du public en délire dans toute l'arène et des chants "ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !" du public se fait entendre dans toute l'arène, le rock est toujours autant populaire lorsqu'il s'agit de venir sur le ring

Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton The-ro10

le rock descend la rampe sous une trés grande acclamation du public

Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton The-ro11

puis monte sur la deuxième marche puis grimpe sur le coin du ring et fait son taunt

Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton W3_48010

puis demande un micro pus attend avant de prendre la parole

Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Theroc11

waw waw waw waw quel accueil vous avez fait au rock l'univers de la Rising Wrestling Revolution regardez mon bras j'ai la chair de poule, le rock est trés trés trés trés heureux d'être ici devant vous pour vus offrir du spectacle que vous attendez et le rock est toujours là pour faire plaisir au fans et ça le rock est trés attachez à vous donc cher univers de la Rising Wrestling Revolution faite du bruit, le rock veux sentir la chaleur de tout l'univers de la RWR (le rock sourit puis reprend son sérieux), allons cher fans de la RWR, le rock va être sérieux maintenant je vous ai éxcitez pour mettre l'ambiance ici mais je vais parler sérieusement maintenant, donc pour mon premier match ici à la Rising Wrestling Révolution, le Staff me met dans un match par équipe et en équipe et comme partenaire j'ai l'unique et charismatique l'homme au multi maquillages sur son visage oui vous savez qui je parle il se nomme Jeff Hardy (le public chante JEFF HARDY ! JEFF HARDY ! JEFF HARDY !), et vous vous demandez cher fan de la RWR contre qui nous allons nous battre ben sachez quele staff nous met contre l'ancien du shield et le traite je nomme Seth Rollins et son partenaire que je ne connais pas assez pour parler de lui il se nomme Nick Wolton donc vous deux un conseil entrainez bien si vous voulez pas être botter en touche grâce à ma prise le rock bottom et la prise de finition de jeff hardy, ah j'allais oublier Seth Rollins et Nick Wolton j'ai quelque chose pour vous......If you smell what The Rock is cooking!

puis le rock jette son micro et attend Jeff Hardy et ses adversaire en fixant la rampe du ring

Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton The-ro12
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton   Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:07

« Bonjour bonsoir ! Tout dépendra de l'heure où tu liras ce message et c'est plus rapide de mettre les deux.
Je viens de lire ton speech (admin sérieux tout ça) et j'ai pu voir que tu avais utilisé quelques références de la WWE ! Certes, tu n'as pas cité la WWE à proprement parler et ça c'est bien mais tu as parlé du Shield et autres évènements de la carrière de Jeff Hardy !
Je ne sais pas si tu te souviens de ton inscription mais il était précisé, dans le règlement que toutes références aux autres fédération sont interdites ! En gros, pour t'expliquer, leur carrière est effacé. Elle a existé, oui, dans un passé flou dont on ne connait rien et dont on ne doit pas parler !
Pour te faire un cas pratique, Seth a été dans « une équipe », dans « une fédération ». C'est tout, pas plus, pas moins. Ici, ils sont de parfaits inconnus qui reprennent leur carrière à zéro !

Puisque c'est la première semaine, tu es autorisé à éditer ton speech, après tout, cette règle est parfois un peu compliqué mais tu verras qu'elle vient vite et que ça n'en sera que bénéfique pour toi !

Je te souhaite, après ce long message, une excellente soirée ou journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton   Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:34

Merci d'avoir speeché ! Rendez vous Samedi soir pour les résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton   Saturday Night Warzone - 16/01/2016 :  The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Warzone :: Archives.-
Sauter vers: