AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:29


Le parc
La nuit était tombée depuis quelques heures quand Heaven se décida enfin à sortir. Veste en cuir et talons hauts, la jeune femme préférait la nuit au jour depuis quelques temps, elle n'avait alors aucun risque de croiser qui ce soit. Profitant de la fraîcheur de la nuit elle se mit sur un banc, manipulant son collier nerveusement comme elle le faisait chaque fois qu'elle était stressée.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:49



Le parc

« PJ Black »

Une fois la nuit tombée, Paul qui s'ennuyait royalement décida de sortir faire un tour dans le parc histoire de prendre l'air frais du soir. Il enfila son casque sur les oreilles, mis la musique à fond, enfila une petite veste sombre et direction le parc. Dès qu'il fit arriver, il marcha toujours accompagner par la musique présente dans ses oreilles et ne se préoccupant de rien ni de personne. Cependant en marchant il heurta les pieds d'une femme assise sur un banc, seul et qui était très charmante. Il se mit devant elle en croisant les bras et en attendant des excuses pour ne pas avoir retiré ses pieds quand il marchait..



Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Flo le Mer 13 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:03


Le parc
Heaven venait de sortir son portable pour chercher de la musique. Même si la jeune femme appréciait le silence, elle n'était jamais contre une chanson. Mais alors qu'elle avait les yeux baissé vers le téléphone, un homme manqua de trébucher en se prenant ses pieds. Elle releva la tête, blasé, décidément, le parc était pourtant assez grand. Un homme se tenait devant elle et croisa les bras en la regardant. Il attendait quoi exactement ?

Heaven - Le parc n'est pas assez grand pour que tu continues ta route ?
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:12



Le parc

« PJ Black »

Paul décroisa ses bras avant de remettre correctement sa chevelure en ne lâchant plus du regard la demoiselle présente face à lui en attendant toujours ses excuses qui n'avaient pas l'air d'arrivées. Il roula des yeux en écoutant la fille parlée et soupira avant de lui répliquée.

▬  « J'ai failli tomber à cause des tes pieds et tu ne t'excuse même pas ? »


Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Flo le Mer 13 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:30


Le parc
La jeune femme haussa un sourcil, étonné et détailla un peu plus l'homme qui se tenait devant elle. Brun, de beaux yeux, une peau mat même si elle ne le voyait qu'à travers la lumière d'un lampadaire et une voix grave plutôt du genre séduisante, il avait tout pour plaire. Mais Heaven ne semblait pas franchement séduite.

Heaven - Tu ne t'adresses pas à la bonne personne.

Evidemment que non, elle n'allait pas s'excuser. Mais elle n'était pas non plus du genre à s'énerver et à piquer une crise, elle n'aimait pas se donner en spectacle. Elle se contenta de le regarder de haut en bas d'un air dédaigneux.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:40



Le parc

« PJ Black »

La jeune femme commença à exaspérer Paul qui continua de garder son sourire charmeur sur ses lèvres. Il ne comptait pas s'énerver car ce n'était pas son genre d'hausser le ton sur les femmes même si il préférait quand elle le respectait comme il se doit. De plus que la demoiselle ici présente avec lui était très charmante et le "forçait" à rester correct avec elle.

▬  « Bien sûr que si je m'adresse à la bonne personne, je m'adresse à toi, toi qui as manqué de me faire tomber. Alors excuses-toi au plus vite histoire que je m'en aille. »

Termina Paul en glissant ses mains dans ses poches en soufflant à cause de la situation qui le fatiguait plus qu'autre chose et qui avait surtout hâte d'entendre les excuses sortit d'entre les lèvres de la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:46


Le parc
Est-ce qu'il était sérieusement en train de s'adresser à elle comme si elle lui devait le respect ? Heaven eut un rire nerveux, on voyait qu'il ne la connaissait pas. Même avant son internement, la jeune femme avait un assez bon égo. Jamais elle ne se serait excusé pour si peu. Elle eut un sourire en coin en le regardant.

Heaven - Quel dommage de n'avoir pas pu mener ça à terme.

Aucune ironie, aucun humour, Heaven était tout simplement égale à elle-même. Au vu du caractère du jeune homme elle aurait préféré le voir la tête dans la boue qu'avec ce sourire qu'il espérait charmeur. Finalement elle se leva du banc, elle n'allait pas le laisser en position de force, si ?

Heaven - Ne compte pas sur tes excuses. Pour qui est-ce que tu t'es pris très exactement ?
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:57



Le parc

« PJ Black »

Paul garda les mains dans ses poches attendant toujours des excuses qui n'arriveront jamais en déduit-il. Il avait bien raison car plus la discussion avançait, plus il appréciait le caractère de l'inconnue qui venait de lui dire des mots qu'il n'attendait pas et qu'il espérait ironique. Il rigola ironiquement dut aux paroles prononcées par la jolie brunette qui était à présent debout, face à lui.
▬  « Je t'en prie, rassieds toi ça ne sert à rien de te lever pour si peu. Je suis qui je suis et jusqu'à preuve du contraire mon nom ne t'intéresse pas, je me trompe ? »

Acheva-t-il en se frottant la barbe toujours en regardant la femme qui grâce à ses talons arrivait à sa taille de manière à ce qu'il puisse la regarder droit dans les yeux sans avoir besoin de baisser la tête pour continuer la conversation qu'elle avait entamée.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:07


Le parc
Franchement ? Non, Heaven ne voulait pas savoir son nom. Elle croisa les bras, le défiant du regard et envoyant ses cheveux en arrière. Elle ne risquait pas de se rasseoir, il lui offrait clairement un défi et elle y répondait, trop fière.

Heaven - Laisse moi deviner...Kyle ? Matt ? Tu as bien une tête de séries débiles pour adolescentes.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:26

Flo a écrit:


Le parc

« PJ Black »

Paul rigola en entendant la réponse de la femme devant lui. Il se calma assez rapidement pour reprendre son sérieux et continuer de discuter avec elle. Elle ne s'asseyait pas ? Pas de soucis pour le lutteur qui contourna la demoiselle pour prendre sa place sur le banc en gardant son éternel sourire qui devenait de plus en plus moqueur.
▬  « Si seulement tu étais aussi intelligente que tu es belle alors cette conversation serais déjà terminée. »


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:31


Le parc
La jeune femme roula des yeux. Ce petit con l'exaspérait mais elle ne comptait pas lâcher aussi facilement. Aussi resta-t-elle debout, bras croisé quand il prit place sur le banc, tranquillement.

Heaven - C'est vrai que j'ai des choses à apprendre de l'homme qui manque de tomber et qui en accuse les autres tout ça parce qu'il n'est pas capable de regarder devant lui.

Elle a du caractère la petite c'est certain. Elle se permit de le regarder, sous un autre angle de vue. Vraiment, inutile de mentir, le jeune homme était beau. Il avait un sourire charmeur, il semblait gentil et doux mais l'entendre parler quelques secondes changeait immédiatement la donne.

Heaven - Je m'appelle Heaven.

Pourquoi le lui avait-elle dit ? Pour lui prouver qu'elle au moins ne tournait pas deux heures autour du pot.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:43



Le parc

« PJ Black »

Paul ne bougea plus du banc sur lequel il venait de s'installer en volant littéralement la place qui était occupée par la jeune femme jusqu'à son arrivée. Il ne s'était pas tromper sur elle, son caractère s'affirmait à mesure où la conversation avançait mais Paul aimait ça, il aimait qu'on lui tienne tête même si la plus part du temps, il arrivait à ses fins et obtenait ce qu'il voulait.
▬  « J'aime bien ton côté moqueur, ça te donne un certain charme Heaven.  »
Il connaissait maintenant son nom.. Heaven.. C'était original et il n'avait jamais entendu ce prénom qu'il trouvait charmant. Paul ce dit qu'il était peux-être temps de dévoiler à son tour son nom ce qu'il ne tarda pas à faire en gardant son éternel sourire dessiné sur son visage.
▬  « Moi c'est Paul et non je ne porte pas tout les noms d'ado prépubère que tu as pu cités. »

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:50


Le parc
Et bien voilà ! Un compliment et son prénom, ce n'était tout de même pas si compliqué. Heaven le détailla un instant avant de décroiser ses bras et de poser l'une de ses mains sur hanches.

Heaven - Kyle t'allait pourtant parfaitement.

Un instant elle eut envie de relâcher sa garde et de sourire naturellement mais il allait en profiter et ça c'était hors de question. Heaven était devenue méfiante avec le temps et ça n'allait sûrement pas changer de sitôt.

Heaven - Tu comptes rester ici jusqu'à avoir tes stupides excuses ?
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:00



Le parc

« PJ Black »

Paul qui s'ennuyait plus qu'autre chose s'allongea carrément sur le banc en posant sa tête sur sa main et en baillant mais la politesse étant requise tout de même, il mit sa main libre devant sa bouche pour ne pas paraître pour quelqu'un n'ayant reçu aucune éducation.
▬  « Quel dommage.  »
Il rigola une fois de plus ironiquement étant donner qu'il n'y avait plus rien de drôle mais bon il fallait bien passer le temps car la question que lui posait Heaven était plutôt une affirmation pour lui, il ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas ses stupides excuses comme elle appelait ça.
▬  « Effectivement visage d'ange. Moi j'ai tout mon temps vois-tu.. »

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:06


Le parc
Blasée, la jeune femme ne put s'empêcher d'avoir un sourire tout de même. Elle se demanda un instant comment le faire bouger de là et haussa finalement les épaules, le regardant avec un sourire malicieux.

Heaven - Alors je te souhaite une excellente nuit Paul.

Avec un sourire en coin plutôt charmeur et un regard tout aussi provocant, Heaven tourna les talons, se dirigeant vers un coin plus reculé du parc ou elle serait tranquille. Intérieurement, elle espérait qu'il la suive pour avoir ses foutues excuses. Ainsi, elle avait une excuse pour continuer à l'embêter. Elle n'avait rien à faire ce soir après tout !
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:13



Le parc

« PJ Black »

Paul ne s'empêcha pas une seconde de reluquer le corps sexy que possédait Heaven une fois de dos et appréciait ce qu'il voyait. Cependant pensant que c'était du simple bluff pour le faire bouger et qu'elle reviendrait vers lui, il ne bougea pas. Ce n'est qu'après un moment où il commençait à la perdre de vue qu'il se leva pour la rejoindre et continuer de l'ennuyée pour son grand plaisir.
▬  « Hey ma mignonne.. Tu crois que parce que tu as une allure de mannequin ainsi qu'un visage resplendissant la beauté tu as tout les droits ? J'attend toujours mes excuses et je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais rien entendu de tel sortant de ta bouche.  »
Il termina sa phrase en faisant glisser son index sur les douces lèvres de Heaven avant de retirer son doigts en faisant un sourire très craquant à la jeune femme qui commençait à apprécier de plus en plus.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:19


Le parc
Une allure de mannequin ? Heaven ne s'était jamais vraiment posé la question de son physique depuis sa sortie de l'hôpital mais c'est vrai qu'elle avait gardé de bonnes habitudes vestimentaires et que son corps n'avait rien perdu de son charme. Elle était resté plutôt mince avec de belles formes. Alors oui, le mot mannequin pouvait être employé. Un frisson lui parcouru l'échine quand il glissa son doigt sur ses lèvres. Personne ne l'avait approché de si près depuis longtemps mais elle oublia vite ce détail et eut un sourire charmeur et terriblement sexy envers le jeune homme.

Heaven - Tu risque de devoir attendre toute la nuit alors..

Sa phrase avait été prononcé comme dans un murmure, volontairement suggestif. A bien y réfléchir, elle trouvait ce jeu très intéressant.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:25



Le parc

« PJ Black »

Attendre toute la nuit avec elle ? Aucun soucis pour Paul qui adorait sa compagnie, elle qui était différente des autres filles qu'il pouvait croiser dans la rue et surtout il faut préciser que la jolie Heaven avait une classe exemplaire qui pouvait rendre jalouse certaines femmes.
▬  « Je t'ai dis que j'avais tout mon temps. Et puis.. Si c'est pour le passer avec une aussi charmante femme que toi, je veux bien patienter toute la nuit.   »
Acheva-t-il dans une voix basse à son tour sans pour autant être un murmure comme elle avait pu le faire précédemment.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:32


Le parc
Heaven n'avait pas réfléchit en disant ça. Franchement, maintenant qu'elle y réfléchissait, passer la nuit avec le dit-Paul était plutôt tentant (et on la comprend). Doucement elle s'avança, leurs visages n'étant plus qu'à quelques centimètres. Encore une fois, elle murmura contre ses lèvres.

Heaven - Tu ferais ta plus grosse erreur à commencer un jeu que tu n'es pas capable de remporter...

Elle approcha ses lèvres une nouvelle fois mais à quelques millimètres de celles de Paul elle se recula sans l'embrasser, revenant à une distance correcte et lui adressa un de ses sourires les plus malicieux. Il n'avait quand même pas cru que c'était si facile ? Au vu du regard de Paul, non, il ne l'avait pas cru. Du moins c'est ce qu'Heaven lisait. Et elle savait également que sa petite phrase sonnait littéralement comme un défi.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:43



Le parc

« PJ Black »

Paul se contenta de regarder faire Heaven en comprenant ce qu'elle essayait de faire mais pas question de succombé si facilement même si il en avait très envie.
▬  « Je ne perd jamais à ce genre de jeu.. Et puis je suis mauvais perdant, si par je ne sais quel miracle tu gagnais, tu pourrais le regretter.  »
Il plaisantait évidement, il n'oserais jamais faire du mal à une femme et encore moins à quelqu'un d'aussi mignonne qu'Heaven même avec toute la volonté du monde c'était quelques chose d'impensable pour Paul qui malgré son côté arrogant pouvait être un parfait gentleman si il le voulait.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Backstage :: Ville & Au-delà...-
Sauter vers: