AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La comtesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La comtesse. Empty
MessageSujet: La comtesse.   La comtesse. Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:37



I. LE PERSONNAGE.


• NOM DE LA PERSONNALITE : Stefani Germanotta
• NOM DE RING : Elizabeth Johnson
• ALIGNEMENT : Sympa, mais pas sympa.
• ÂGE : 29 ans
• POIDS : 55kg (non véridique)
• TAILLE : 1m65 (non véridique)
• PROVENANCE : New-York, Etats-Unis
• THEME SONG (lien youtube) : Beautiful, Dirty, Rich - Lady Gaga (Je pourrai changer si je peux?)
• SPEECH, ACTIVITE, LES DEUX ? : Speech
• CITE LA REGLE PRINCIPALE DU FORUM : Il n'existe ni de WWE, ni de TNA, personne n'est une légende.
• CODE DU REGLEMENT : Validé par Jenkins.

 
II. LES DESCRIPTIONS.


• GIMMICK DU PERSONNAGE : Elizabeth Johnson, appelée aussi la comtesse, est la propriétaire d'un luxueux hôtel "l'Hôtel Cortez". Sorte de richissime doyenne mondaine passionnée par l'art et la mode et dernièrement le catch. Elle souffre d'un très vieux virus la rendant jeune à jamais et la pousse à se nourrir exclusivement du sang. Se sentant oppressée dans son hôtel elle décide de se mettre à la lutte pour exorciser cette haine qu'elle a en elle. La jeune femme est vicieuse, elle garde un calme impartial face à ses adversaires mais agis tel un serpent avec une rapidité. Plutôt agile est du style aérien. Ce qu'elle aime par dessus tout : faire saigner ses adversaires pour s'en repaître.

• FINISHER : Blood Drop (Diving Elbow Drop)
• COUPS SIGNATURES : Belly To Back suplex, Sitout facebuster.
• PRISES FAVORITES : Reverse back suplex, corner sprinboard bulldog, stink face, diving facebuster, dropkick, hurricanrana, reverse bulldog, spinning back elbow.
• RENDERS POUR LE PERSO : http://psd-dreams.de/render.php?image_id=31271


III. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Lolli
QUEL ÂGE ? Trop vieille pour être jeune Sad
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'y étais.
TES PASSIONS ? /
TES IMPRESSIONS ? /
BOOKER OU GRAPHISTE ? Booker
SI OUI TU PEUX L'ÊTRE POUR ICI ? Oui
AUTRE CHOSE ? Etant donné que mon ancien compte a été bloqué je m'en suis refais un autre sous l'autorisation de Dim Smile


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

La comtesse. Empty
MessageSujet: Re: La comtesse.   La comtesse. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:16





Bienvenue à toi !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche de présentation avec brio ! Nous pouvons te valider, et au nom du staff entier nous te souhaitons la bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nous, même si nous en avons que peu de doute. Te voici prêt/prête à aller faire ton plus beau discours dans le ring, ou encore exprimer ton imagination dans la ville ou les habitations ! Tu as été ajouté au groupe Warriors ou Furies, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ! Tu peux aussi signer le règlement que tu as dû lire ici, tu trouveras infos et annonce dans cette section et retrouver du flood, des images pour ton personnage, ou des fiches de code en libre service et pleins de choses intéressante dans cette catégorie !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Hadès, Echo, Laura.W, Flo ou Jenkins.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
La comtesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Administration :: Présentation.-
Sauter vers: