AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:30

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


Miss Torres vient tout juste de quitter son appartement, se sentant assez seule là bas, la voilà qui marche dans la ville, jusqu'à entrer dans ce bar, pour prendre un verre. Lors de son entrée, sa robe, ses talons, son sac à main et surtout Eve Torres attire l'attention de toutes les personnes déjà dans le bar, la dévisageant. La belle va s'assoir à une table, pose son sac à main sur la chaise d'à côté et en sort son portable, attendant que quelqu'un vienne la servir.

Quelques messages envoyer à un ami plus tard, et après avoir consultée la carte, une serveuse vient gentiment lui demande si elle a fait son choix. La lutteuse lui sourit de pleine dents, lui demandant de lui apporter une Pina Colada, avec un s'il vous plait en plus, car Eve est très polie. La serveuse repart, Eve replonge sur son téléphone, jusqu'à ce que son cocktail arrive.

Le Bar  Image_pina_colada

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:37



Le bar

« Katniss Everdeen »

Même si elle aimait être seule, trop de solitude ennuyant Katniss, elle arriva au bar après s'être changée ainsi que maquillée pour voir si elle appréciait un peu plus la compagnie des autres ou si sa solitude était mieux. Une fois à l'intérieur, elle s'installa au bar en commanda un mojito. En attendant d'être servie, elle fit rapidement le tour du bar du coin de l’œil pour voir quel genre de spécimen rôdait dans cet endroit. Elle remarqua une femme, très charmante et attendant certainement quelqu'un. Après tout, une aussi jolie demoiselle ne devrait pas venir seule au bar. Après ce bref coup d’œil du bar, le mojito de Kat' était arrivée face à elle et ne tarda pas de le goûter en prenant le verre en main.  

Clothes : x

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:52

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


La jeune Miss Torres venait tout juste de se faire servir, elle commença à déguster son cocktail, qui n'était pas très frais, mais très bon. Voilà alors qu'une jeune femme rentra dans le bar, talon, robe or et noir, les deux jeunes femmes étaient les seules à être habillé en robe. Mais la jeune femme lui rappelle quelqu'un, son visage lui est familier, elle commence à plus la regarder, insistant sur le regard, pouvant même être gênant pour la jeune femme qui prenait son verre à la main. Eve Torres appela la serveuse, lui demandant d'aller voir la jeune blonde qui venant de rentrer dans le bar, pour lui demander de la rejoindre à sa table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:12



Le bar

« Katniss Everdeen »

Pendant qu'elle dégustait son verre d'alcool Katniss fut dérangée par une serveuse lui indiquant que quelqu'un souhaitait qu'elle rejoigne une table. Qui cela pouvait-il bien être ? Un garçon essayant pathétiquement de la draguée une fois de plus ? Un pervers ? Sa surprise fut visible sur son visage en voyant qu'elle table elle devait rejoindre sur indication de la serveuse. La jeune femme qu'elle avait remarquée précédemment, c'était elle qui l'appelait.. Mais pour qu'elle raison ? Kat' comptait le savoir en ce levant verre à la main et en allant s'asseoir face à la charmante dame qui était à présent devant elle.  

- « Vous m'avez demandée ? »

Clothes : x

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:43

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


La serveuse était partit chercher la jeune femme qu'Eve avait demandé à voir, Katniss se retourna alors vers la table de Torres, surprise de la voir, elle devait s'attendre à un vieux dragueur bourré. La jeune femme prit son verre et vint s'assoir sur la chaise en face d'Eve Torres. "Vous m'avez demandée ?" Une autre façon de lui demander pourquoi. "Oui, Katniss Everdeen c'est ça ? Je suis Eve Torres, je travaille dans la même fédération que vous, enchantée." La belle lui tend la main, sourire sincère avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:59



Le bar

« Katniss Everdeen »

Une fois assise face à elle Katniss remarqua de plus près la beauté qui rayonnait sur le visage de la prénommée "Eve Torres". La blondinette ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'avait appelée si c'était simplement pour échanger leurs noms. Elle accepta la poignée de main et se leva pour faire la bise à Eve n'étant pas habituée de faire des manières.

- « Enchantée Eve.  »

Clothes : x

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:12

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


Alors qu'Eve tendait sa main à Katniss pour la saluer, Katniss l'accepta mais se leva en plus pour faire la bise à Torres, cette dernière ne s'y attendait vraiment pas, mais ça ne la dérange pas plus que ça. Katniss se rassoit et répond à Eve qu'elle est enchantée aussi. "J'espère que ça ne te gêne pas, le fait que tu sois ici, je voulais simplement discuter, entre collègues." La belle lui sourit toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:17



Le bar

« Katniss Everdeen »

Katniss aborda un grand sourire sur son visage pour ne pas qu'Eve la prenne comme quelqu'un de froid mais plutôt de sympathique et d'amical.
- « Pas de problème, mais je pensais qu'une femme aussi magnifique que vous aurait été accompagnée voir même draguée à peine le pied poser dans le bar. »

Clothes : x

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:26

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


Espérant ne pas se retrouver face une fille hautaine, ou froide, la lutteuse lui envoya un grand sourire, et justement Katniss lui renvoie un sourire en retour, ce qui rassure Eve. "Oh, c'est très gentil merci, je vous retourne ce compliment ! Mais non, dés qu'un homme me regarde, je lui lance un regard noir, ça me fait passer pour une femme hautaine et du coup ça les éloigne. Pourrait-on se tutoyer ? Nous sommes collègues à présent."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:33



Le bar

« Katniss Everdeen »

Katniss garda son sourire dessiner sur son visage en regardant Eve droit dans les yeux.

- « Oui bien sûr, c'est tellement mieux ! Et merci du compliment ! »

Clothes : x

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:46

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


C'est définitif, Eve était rassuré devant la bonne humeur et le sourire de Katniss, c'est dur de faire connaissance avec quelqu'un qu'on ne connait pas, mais oui, Katniss la rassurait d'une certaine manière. "De rien ! Alors, comment as tu débarqué dans cette fédération ? Ton visage me disait quelque chose quand je t'ai vu pendant le premier show, ça devait venir d'une de tes anciennes fédérations ou je ne sais pas trop, mais ton visage ne m'était pas inconnu."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:52



Le bar

« Katniss Everdeen »

Katniss fut surprise en entendant Eve dire qu'elle l'avait déjà vue mais cette fois-ci ne le montra pas et garda son éternel sourire au coin des lèvres pour que Eve ne se sente pas mal à l'aise.

- « Ah bon? Je vais peux-être te décevoir mais ton nom ou ton visage ne me disent rien. »

Clothes : x

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:55

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


Alors que la jeune blonde lui répond, Miss Torres elle, boit une gorgée de son cocktail. Elle repose son verre pour répondre à Katniss. "Oh, tu ne me déçois pas ne t'en fais pas, on ne peut pas connaître tout le monde dans ce milieu, il y a beaucoup trop de lutteurs ou de lutteuses."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:58



Le bar

« Katniss Everdeen »

Katniss passe sa main droite dans ses cheveux de manière à se recoiffée à la va vite en écoutant attentivement Eve parlée.

- « Oui mais bon, une lutteuse avec un visage d'ange comme le tiens aurais forcément me venir à l'esprit. »

Clothes : x

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:06

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


Eve baisse la tête vers la droite après le compliment de Katniss, en mode "Anw c'est trop gentil". Et d'ailleurs : "Anw c'est trop gentil. Je te retourne encore le compliment, tu as un très joli visage, comme ta robe d'ailleurs, je l'adore !" Eve se redresse correctement et se place au fond de sa chaise, croisant les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:01



Le bar

« Katniss Everdeen »

Katniss rigola en entendant Eve complimenter sa robe, a vrai dire Kat' n'était pas matérialiste du tout et s'en foutais un peu de ce qu'elle portait tant que ça lui plaisait.

- « Ahah merci c'est gentil ! Je te la prêterais si tu veux !  »

Termina t-elle en rigolant de nouveau.
Clothes : x

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:00

Le Bar  1453045672-tumblr-mjkp2zmljz1r1eqygo1-500
« EVE MARIE TORRES »
« BAR SYMPATHIQUE »


Eve rigole après la phrase que Katniss vient de prononcer, et le rire de la jolie blonde est plutôt communicatif aussi. "Ca me rappelle le bon vieux temps ! Le temps du lycée, de l'université, ou moi et mes amies nous nous échangions nos vêtements pour aller en soirée ou chose du genre. Ca remonte à longtemps, c'était cool quand même cette époque." Lui répondit t'elle, grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Backstage :: Ville & Au-delà...-
Sauter vers: