AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 repas de famille de dwayne 'the rock" johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:01

repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Luxury10

le rock et aj lee arrive devant la villa du rock et le rock dit à a aj lee

voila aj lee en ai arriver,ah j'entend déjà ma maman ah ben regarde elle arrive nous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:05

Elle fut émerveillée et reste la sans rien dire sur l’étendue de la propriété .Elle regarde rocky et sourie et l’écoute .

"Oui je l'entend aussi "


Et la voie arriver vers nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:08

la mere du rock accueille la jeune femme et l'emlace et puis elle lui dit :

bonjour mademoiselle alors c'est vous mademoiselle aj lee ?

le rock viens vers sa maman et l'emlace aussi et il lui fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:11

Elle laisse ça maman s'approcher et l'enlacer et lui sourire quand elle s’écarte elle .

"Oui madame ses moi "


Le laisse dire bonjour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:15

la maman du rock prend le bras de aj lee et lui dit de venir et d'entrer et le rock les suit et donna le petit carton avec les ingrédient pour le desert et le rock dit a sa maman :

ma petite maman attend je te prend juste deux minute aj lee pour lui faire visiter et aprés si tu veux en reviens

le rock dit à aj lee :

viens aj lee je vais te faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:35

Elle suis ça maman et rock entre et regarde autour d'elle émerveiller ses impressionnent .Ensuite le rock dit que il va me faire visité .Ensuite vient prés de moi et me dit que il va faire visité .

"D'accord ,je trouve que ta maison est enorme et très belle ,j'ai hâte que tu montre tout ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:38

le rock enleve le manteau de aj lee et le met sur le canaper et dit a aj lee :

bon aj lee en va monter tient vasy monte devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:43

Elle le laisse retirer son manteau et le mettre sur le canapé .Elle se sent bien heureuse et le suit l'écoutent .

"Ok montons je te suis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:49

le rock et aj lee arrive au premier étage et le rock dit :

voila ici au premier étage il trois chambre, trois salle de bain et une petite salle de cinéma et une salle de musculation, dans la salle de musculatation en peux allez dans une salle ou en jai fait une salle pour accueillir du monde comme por ce soir pour le reveillon, ah jil a du bruit j'entend du monde dans la salle viens en va voir


the rock et aj lee passe dans la salle de musculation pour se rendre dans la salle pour le reveillon et le rock laisse aj lee regarder la salle de musculation et ils rentrent dans la salle et vit toute sa famille et son pere et son frere viennent leurs dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:04

Elle aussi et ne sais ou poser ses yeux sur cette richesse et cette décoration qui lui plais beaucoup .Et écoute religieusement se qui lui dit des détaille de ce qui compose le premier .Entre dans la salle de réveillon et vue la famille et elle pas habillée encore un peut honteuse .

"Je ne suis pas habillée "lui dit elle doucement en saluent la famille qui a l'air très accueillant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:11

le rock vois que aj lee est un peux géner et lui dit :

t'inquete pas moi aussi je suis pas habiller en ira s'habiller je voulais te montrer ou en passera le reveillon mais je vois que ma famille ont commencer a boire sa va être bien cette soirée, viens aj lee on continue la visite

le rock dit a son pere qu'il reviens il montre a aj lee la maison mais son père arrive pour saluer aj lee et il lu dit :

bonjour mademoiselle je vois qu mon fils est toujours encadrer de trés jolie femmes bonjour et quel est votre jolie nom mademoiselle

le rock sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:34

Elle le regarde tout en regardent ça familles très nombreuse.Elle fut rassurer que lui aussi devait se changer et que il lui montre juste ça familles et le lieux .

"D'accord je suis rassurée "


Elle vis le père aussi imposent que le fils venir .Il lui dit que il vont revenir que il doit se  changé.Mais le père lui dit que son fils était toujours encadrer de belle fille et rougis .Et me demande mon jolis nom et lui répondit timidement .

"Euh moi ses april monsieur "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:47

le pére de rock lui fait un bisous et lui dit :

je suis ravis de vous avoir parmis nous j'espére que vous amuserai bien avec nous

le rock demande à aj lee de venir avec lui pour allez se changer et le rock lui dit :

aj lee tu peux allez te changer dans cette pièce c'est une chambre d'amis moi je vais dans la salle de bain juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:22

Elle le laisse lui donner un baiser et lui sourie en l'écoutent .

"Merci de m'accueillir ainsi a l'improviste monsieur et je suis de bien m'amuser "

Elle suis rocky et le fait rentrer dans la chambre ami et lui dit de se changer sur le lit ses affaires .Il lui dit que lui il va se changer dans la salle de bain .

"Ok en tout cas ta familles est très sympathiques "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

le rock la regarde et lui dit :

oui c'est vrai et surtout ma maman t'apprécie bien en dirais, bon je vais allez me changer et je viendrais dans la chambre pour voir si tu aura fini


le rock va se changer dans la salle de bain et lorsqu'il a fini, il es habiller en costard marron clair et rentre dans la chambre d'amis et dit

aj lee c'est moi je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:47

Elle sourie le rock lui plais beaucoup mordille ses levres et ensuite le laisse se changer .


"Oui ses bien de sentir apprécier "

Elle se change une petite robe du soir noir et des escarpins assortis et une barrette au pierre brillante dans ses cheveux .

"Oui je suis prête "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:52

le rock rentre dans la chambre ou aj lee se changer et la vit avec cette magnifque robe noir et lui dit

waw tu es magnifique comme ça en peux y allez pour les rejoindre ?

le rock remet bien le haut de sa chemise et propose le bras a aj lee pour l'accompagner dans la pièces ou toute la famille est en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:57

Elle rougis et le trouve encore plus séduisant et rougis de son compliment .

"Merci toi aussi tu est très beau "

Elle lui prend le bras et vont donc a la salle de réveillons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:03

aj lee et le rock arrive dans la salle de réveillons et la maman du rock les vois et s'approche d'eux et la maman dit a aj lee :

eh ben dit donc vous étes magnifique tout les deux, aj lee votre robe est trés belle si vous voulez il a tout sur la table derrière moi et si vous voulez quelque chose n'hésiter pas demander d'accord, excussez moi je file en cuisine pour préparer le repas a tout de suite

la maman du rock file en cuisine et le rock dit à aj lee :

eh ben tu es bien accueillit, viens en vas prendre un verre et manger quelque amuse bouche

le rock et aj lee vont prés de la table ou il a le pére du rock qui sert les verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:10

Elle voie sa maman arriver à peine ils sont entrés et sourire et l'écoute,leur dire que il prenne se qu'ils veulent pour manger et qu'ils s'amusent,et la complimente.

"Merci ,d'accord on ira voir "

Puis il lui dit allé avec lui prendre un verre et amuse bouche aussi.elle le suis sourie au père de celui-ci . Qui lui donne un verre et le remecie et prend un amuse bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Empty
MessageSujet: Re: repas de famille de dwayne 'the rock" johnson   repas de famille de dwayne 'the rock" johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de famille de dwayne 'the rock" johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» the rock
» loge du rock
» phone du rock
» Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Backstage :: Ville & Au-delà...-
Sauter vers: