AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau et Room de Dean Ambrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:35

C'est ici que se trouve le bureau, et aussi la loge - appartement, de Dean Ambrose. Ce dernier est actuellement derrière son bureau, en train de parler avec les créatifs de sa fédération, leur disant que non seulement il voulait laisser faire ses athlètes, mais aussi qu'ils leur laisser libre de faire les story qu'ils voulaient. Quel bon patron. Il ne fallait juste pas que les officiels perdent le contrôle de leur lutteurs et lutteuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:06


Bureau de Dean

Do it like a Boss

Sasha marchait tranquillement dans le couloir passant devant plusieurs loges puis elle vit le bureau de Dean Ambrose elle fit un petit sourire pourquoi pas faire connaissance avec son patron elle s'arrête devant la porte et décida donc de toquer à la porte.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:14

Dean Ambrose venait tout juste de finir avec les créatifs de la RWR. Il se lève alors pour se servir un café, et retourne à son poste, quand quelqu'un vient frapper à sa porte, Dean Ambrose lève la tête, et un sourcil, se demandant qui cela pouvait bien être.

Dean Ambrose - Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:24


Bureau de Dean

Do it like a Boss

Sasha attendait que Dean lui ouvre la porte mais elle entendit la voix de ce dernier qui lui disait d'entrer puis elle entre avant de prendre la parole "Bonjout monsieur Ambrose"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:36

Dean Ambrose sourit en voyant une des nouvelles lutteuses s'approcher. Il se lève de sa chaise et tend sa main vers Sasha, attendant qu'elle arrive pour la saluer.

Dean Ambrose
- Mercedes, je ne m'attendais pas à te voir, assis toi je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:41


Bureau de Dean

Do it like a Boss

Sasha s'assoit donc dans la chaise puis met ses pieds sur le bureau de Dean puis le regarde avec un petit sourire "Tu as de la chance que la Boss ele même soit venue dans ton bureau"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:48

Dean sourit devant l'attitude de Sasha, mais il sourit en coin, il ne faut pas croire que ça lui fait plaisir.

Dean - Pour le tutoiement, je m'en fou.

Dean prend un cahier et pousse les pieds de Sasha par terre.

Dean - Mais ça, tu évites dans le bureau de TON Boss.

Il se replace dans son fauteuil.


Dean - Tu voulais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:55


Bureau de Dean

Do it like a Boss

Sasha se redresse alors qu'elle ne lâcha pas Dean du regard avec toujours son petit sourire"Eh bien à vrai dire je m'ennuyait tous seule dans ma loge alors je suis venue ici"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:00

Dean regarde Sasha droit dans les yeux, d'un regard étonné.

Dean - Et, vu que tu t'ennuis, tu penses à ton patron, c'est un peu étonnant venant d'une employé. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:05


Bureau de Dean

Do it like a Boss

Sasha continue de regarder Dean "Non c'est pas pure hasard"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09

Dean regarde Sasha, lui souriant un peu sadiquement.

Dean - Dis moi, tu comptes gagner ton prochain match ? Car je ne peux pas dire que tu t'es donné à fond lors de ton premier match.

Et toc. hap
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15


Bureau de Dean

Do it like a Boss

Sasha continue de regarder Dean avec un petit rire suite au parole de Dean "À vrai dire je m'en foutais de ce match et pour répondre à ta question bien sûr que je compte remporter mon match"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:22

Dean - Oh, et en quoi ce match est différent ? Le précédent était quand même ton premier, il était plutôt important. Enfin c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:31


Bureau de Dean

Do it like a Boss

"Eh bien ce match est différent car là pour remporter la victoire il suffit pas d'envoyer son adversaire par dessus la troisième corde et puis c'est vrai que c'était mon premier match j'ai perdu ce n'est pas grave mon but ici c'est pas de remporter mon premier match à mes débuts mon but dans cette fédération c'est devenir la toute première championne et je peux te l'assurer qu'aucune divas ne m'empêchera d'accomplir mon but."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:40

Dean la regarde et sourit.

Dean - Bien, c'est ce que je voulais entendre, je n'aurais pas voulu que tu sois démotivé pour la suite de ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44


Bureau de Dean

Do it like a Boss

"Il faut bien plus qu'une petite défaite pour me démotiver sache le" dit-elle avec un petit sourire

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:47

Dean - A vrai dire, c'était aussi ta performance qui m'avait déçu. Mais c'est du passé maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:54


Bureau de Dean

Do it like a Boss

"Tu me connais pas encore je n'ai pas encore montrer de quoi Sasha Banks est vraiment capable de faire dans un ring et tu vas bientôt comprendre pourquoi je me surnomme The Boss" dit-elle avec toujours son petit sourire

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
Admin
ADMIN.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:50

Dean - J'ai hâte de voir ça, mais crois moi tu auras de la concurrence ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-wrestling-rev.forumactif.org
Invité
Invité



Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:54


Bureau de Dean

Do it like a Boss

"De la concurrence? Tu me fait bien rire il y a aucune divas dans ce roster qui m'arrive à la cheville"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau et Room de Dean Ambrose.  Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Room de Dean Ambrose.    Bureau et Room de Dean Ambrose.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et Room de Dean Ambrose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kat's room.
» Brooke's Room
» Fearless's Room
» Carmella's room
» Ziggler's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Backstage :: Habitations.-
Sauter vers: