AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown Empty
MessageSujet: Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown   Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:33



He's a pirate

« Kill the Marcheur du Ciel »

La mer était d'un calme à couper le souffle, inhabituel pour les eaux des Caraïbes à cette saison. Le capitaine Kyrie Youngstown assemblait son équipage, une bande de gaillard mal en point mais solide, il y avait les clichés typiques des pirates, celui à qui il manquait un œil et dont il masquait cette blessure avec un bandeau, celui à qui il manquait une jambe et dont il combla le manque avec une prothèse en bois et bien sûr celui à qui il manqua une main et dont il était fier d'avoir un crochet à la place. Il y avait aussi celui au perroquet, celui qui ne parlait pas et laissait son animal faire et il y avait le bras-droit, fidèle au capitaine depuis le début. Une fois cette bande de crasseux en demi-cercle, face au capitaine, ce dernier pris la parole. Écoutez-moi bien les moules bites ! Je vais vous conter une histoire, une aventure que j'ai vécu autrefois avant de reprendre mon statut de capitaine auprès de cas désespéré comme vous... Il y a bien longtemps, il y avait une légende et de cette légende, il y avait un fanatique et de ce fanatique il y avait un problème mental mais enfin là n'est pas le problème. Ce cul de jatte avait oser défier votre capitaine adoré, moi, le capitaine Kyrie Youngstown. Il s'appelait Anakin Skywalker, une couille du genre mais il était recherché sous le nom de « Dark Vador », je vous dis pas le délire, un mec qui croyait que le « Côté Obscure de la Force » pouvait l'aider à battre n'importe qui, ce mangeur de couilles n'eut pas l'audace de me défier le jour même, il m'a dit que je devais attendre, oui, attendre, le 16 janvier de l'an 2016 et vous savez quoi, ce jour arrive mes compagnons, que dis-je, mes frères ! Alors les moules bites ! Êtes-vous prêt à défendre votre capitaine au péril de votre vie comme il le ferait pour vous ? Êtes-vous prêt à soulever un fanatique à capuche ? Êtes-vous prêt à dominer les eaux de la RWR ? Parce que si vous n'êtes pas prêt ! Moi je le suis ! Que chaque verres de rhum que je me servirais dans les prochains jours se transforment en verres d'eau si mes paroles ne sont que mensonges ! Allons-y ! HISSEZ LA GRAND VOILE ! On va glisser sous le vent. A ces mots, l'équipage hissa le drapeau, le jolly roger était une bouteille de rhum se vidant sur un sol. Le bâteau, le "Shallow Brown", s'écarta de plus en plus jusque disparaître dans la brume.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown   Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:29

Merci d'avoir speeché ! Rendez vous Samedi soir pour les résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho
»  Saturday Night Warzone - 16/01/16 :AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Lana vs. Sasha Banks
» Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej
» Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton
» Warzone #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Warzone :: Archives.-
Sauter vers: