AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho   Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:05



Chris Jericho vs CM Punk
« You're not even in your dream the best in the world, bitch »




Feat
CM Punk
...
La RWR vient d'ourir ses portes et quoi de mieux, pour un premier main event que d'opposer les deux auto proclamés Best in the world ? Ce match de rêve ne peut avoir qu'un seul vainqueur et vous ne voudriez pas louper ça.


Le show de la RWR promet d'être explosif et ça se voit sur la carte. De nouveaux lutteurs tous beaux tous neufs, des divas sexy, intelligentes, puissantes, un staff prêt à vous en mettre plein la vue...Il ne manque presque rien, sauf ce qui sera le clou du spectacle, le pro du divertissement sportif, le plus grand show man...Bref, il vous manque un homme en particulier mais ne vous inquiétez pas, je vais remédier à cette situation. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir l'homme sans qui, la RWR n'aurait aucun réel attrait...The best in the world at everything he does.



Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1452178037-22
Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1452177955-5


Un (très) beau blond aux yeux bleus vient d'arriver et après avoir étendu ses bras de part et d'autres, serrant les poings, il se retourne en un cri, déclenchant tout de suite les réactions de la foule. Après tout, il est beau, il est souriant, il est bien habillé..C'est vrai qu'en le voyant comme ça, il a un peu la tête du gendre idéal, beau et propre sur lui. Le voici enfin sur le ring et c'est avec ce même sourire charmant qu'il demande un micro, prenant enfin la parole, pour notre plus grand plaisir.

Chris Jericho ▬ WELCOME...TO...WARZONE...IS...JERICHOOOOOO !


Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1452184581-40

Chris Jericho ▬ Oh ne me faites pas ses yeux surpris tous droits sortis d'une mauvaise sitcom extrêmement mal jouée, oui, vous avez bien entendu, vous ne rêvez pas, Warzone is Jericho à partir de maintenant et pour encore très longtemps ! Mais qui est Jericho après tout ? Je parle, je parle mais je n'en viens même pas au sujet principal, le plus important et votre unique sujet de préoccupation...Moi ! Je suis Chris Jericho, professionnel du divertissement sportif, catcheur mondial, bel homme reconnu et approuvé, chanteur émérite, blond au sourire d'ange et représentant de la marque Colgate pour mon sourire brillant de mille feux. Dieu que mon CV a de la gueule ; Mais je vous vois venir petits parasites purulents que vous êtes ! Oui oui, je vous vois grogner et trépigner en entendant un homme, certes charmant, vous insulter et se la ramener de la sorte ! Alors bon déjà, merci du compliment, effectivement, mon charme n'est un secret pour personne et ensuite... Evidemment, vous ne me connaissez pas ! Je viens d'arriver à la RWR, comme toutes les autres superstars du roster, je suis donc ici pour faire mes preuves, comme les autres ou presque ! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas vraiment « comme les autres », j'ai les moyens de prouver mes dires. Je ne suis d'ailleurs pas stupide, je ne peux pas vous le prouver avec une liste de victoires contre de grosses pointures de la RWR...Bien sûr que non, puisque ces grosses pointures n'existent pas mais je jouis de longues années dans le monde du divertissement sportif, d'un entrainement basé uniquement sur l'efficacité, d'une ambition à la hauteur de mon talent et d'une connaissance assez innée des failles de mes adversaires. Je vois vos têtes déconfites, surtout la tienne, petite mamie du premier rang qui se demande pourquoi le grand Chris Jericho lui grogne dessus et bien sûr, vous avez le droit de douter, après tout, ce n'est pas comme si votre avis avait une importance à mes yeux mais laissez moi vous le prouver, dès le premier show, en main event. Que peut-on rêver de mieux, pour ouvrir une fédération que de mettre l'excitation principale à la place qui lui est dû ! Faites moi penser à envoyer une boîte de chocolats à nos dirigeants pour cette fabuleuse idée.


Enfin, après avoir BEAUCOUP parlé, Chris Jericho fait une pause, n'ayant pas lâché son sourire si canon. Oui, c'est peut être mon avis personnel qui parle.

Chris Jericho ▬ Enfin passons au deuxième sujet de mon main event, le moins intéressant évidemment, mon adversaire ! Que serait un match sans un adversaire, franchement je vous le demande. Et même si TOUT LE MONDE sait que je suis capable de tenir la distance seul, cette semaine ce sera Chris Jericho vs CM Punk baby ! Ah ne me faites pas ces têtes, je sais bien que ça ne fait pas rêver mais comme tout le monde, j'ai mes limites, je ne peux pas toujours donner de l'intérêt à tout !


Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1452184590-41


Chris Jericho ▬ Franchement, inutile de se perdre en longs discours du genre « oh làlà, je ne rien de mon adversaire, que vais-je faire ? ». Sérieusement ? Vous m'avez vu ? Je suis Chris Jericho, le clou du spectacle, littéralement, j'attire l'attention comme personne et en plus de manier la parole comme je suis le seul capable de le faire, je suis toujours à la hauteur de mes dires. Alors oui, c'est sûr, je ne sais rien sur ce CM Punk pour la simple et bonne raison que nous n'en sommes qu'au premier show mais que m'importe ? Je sais d'avance que je suis amplement capable de l'emporter et pour commencer, je vais faire comprendre à mon cher adversaire que Chris Jericho lui est complètement supérieur. Pas de mensonges, pas de plans sur la comète que je serais incapable de tenir, simplement du réalisme et avouez le...Vous êtes déjà tous pendus à mes lèvres.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho   Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:22

Best In The World vs. Best In The World, tel était le surnom donnait par les fans au Main Event du premier show de la fédération. Alors que le premier des deux hommes avait fait son apparition pour s'adresser au public, le deuxième n'allait pas tarder. D'ailleurs, le titantron de celui-ci résonna dans l'arène.

Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1381688922-1
Le natif de Chicago fit son apparition sous les acclamations du public présent. Le Straight Edge se mit à genou avant de regarder son bras, comme s'il avait une montre. Il se releva en criant "It's Clobbering Time !". Il repris le chemin du ring.
Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1381688950-15
Il monta sur le coin du ring avant de crier "Best In The World". Il fit le tour du ring avant de se mettre face à son adversaire et prendre la parole.
Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1381688963-25
CM Punk : Chris Jericho contre CM Punk, tel est l'affiche qui marquera l'histoire. Il est évident que je rentrerai dans la légende après ce match grâce à votre soutien. Tout comme mon adversaire, je suis un nouveau ici, mais après ce match, vous parlerai de moi encore longtemps. Certes je n'ai pas un CV aussi rempli que mon adversaire du soir, mais soyons clair, il n'est pas très utile. J'ai les qualités requises pour faire ce job. Je suis le meilleur dans le monde dans un ring, et au micro, et ça c'est prouvé. Lui prétend être le beau gosse et un chanteur, cela ne sert à rien. Il n'y a pas de grosse pointure ici, jusqu'à la fin de ce combat. Ensuite nous verrons qui sera la plus grosse pointure de cette fédération. Je vais devenir l'icone de cette fédération, et je compte sur vous. Vous allez rythmer les combats encore plus que nous pouvons le faire. Au contraire de Chris Jericho, je ne vous considère pas comme des moins que rien, car je sais que vous allez aussi me permettre d'accéder à la suprématie ici. Je suis venu ici pour m'imposer et cela va commencer dès le prochain show !

Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1381688972-27
Le Second City Saint pris une pause avant de reprendre la parole sous les acclamations.
CM Punk : Ton égo a failli te faire oublier que tu aurais un adversaire lors du premier show. Je m'occuperais de te le rappeler en te clouant au sol. Je ne connais rien de toi, tu ne connais rien de moi. Sache une chose, je suis déterminé à te faire ravaler ton égo. Je suis ici pour devenir un champion, et cela passe par ma victoire au dessus de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho   Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:33



Chris Jericho vs CM Punk
« You're not even in your dream the best in the world, bitch »

   
   
 
Feat
CM Punk
...
La RWR vient d'ourir ses portes et quoi de mieux, pour un premier main event que d'opposer les deux auto proclamés Best in the world ? Ce match de rêve ne peut avoir qu'un seul vainqueur et vous ne voudriez pas louper ça.


Alors que le natif de Chicago venait de finir de parler, Chris Jericho le regardait, adossé contre le coin. Ce n'est qu'à la fin qu'il se redressa, un sourcil levé.

Chris Jericho ▬ Sérieusement ? C'est tout ? Est-ce que c'est vraiment ça mon adversaire de samedi soir ? Je sais que mon futur s'annonce radieux, ceintures et gloire à la clé mais les officiels auraient quand même pu éviter de me fournir un niveau de discussion si bas. C'est pitoyables pour un main event mais peu importe. Alors déjà, bonsoir CM Punk, je suis là, au cas où tu m'aurais oublié. Non parce qu'avant de dire que MON égo a failli oublier que j'avais un adversaire, ce serait sympa de voir que ton adversaire est devant toi et donc d'éviter de ne lui parler que pour les trois dernières phrases de ton discours. Ne te méprends pas, je serais du genre à parler de mon adversaire à la troisième personne même si celui ci se trouve en face de moi mais moi je n'essaie pas de le reprocher à l'autre. Tu vois la nuance ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais, on en revient toujours au même point. Ne parle pas d'égo quand le tien le surplombe, petit conseil.


Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1452184591-42


Chris Jericho ▬ Mais rassure toi petit Punky, ce n'est pas le pire de ce que u as pu dire ! C'est quand même stupide, tu as parlé moins que moi mais tu as été capable de raconter plus de conneries ! C'est une victoire en quelque sorte et je te conseille d'en profiter, c'est la seule que tu auras cette semaine. Non parce que croire que ces petits parasites gonflés au Mc Do vont te permettre d'avoir la victoire, excusez moi du terme mais c'est se foutre de la gueule du monde! Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que votre sauveur ne l'a pas fait exprès. Franchemen Punk, parlons de façon réaliste. Tu penses vraiment que ces gens vont y être pour quelque chose dans ton match ? Laisse moi te dire un petit truc très simple que je pensais que tu avais compris tout seul. Samedi soir, c'est toi contre moi, le public il reste à sa place, derrière les barrières. Qu'est-ce que tu crois qu'ils pourront faire ? Intervenir ? Même pas en rêve. Te donner des conseils ? Pitié. T'encourager ? Si seulement ça suffisait. Non attend, laisse moi citer, de tes propres mots, ce que ce public va faire...Il va rythmer le match ! Et évidemment, ça va te permettre de gagner, ben voyons. Je suis un lutteur professionnel, j'aurais aimé qu'on ne me foute pas contre le bisounours du coin qui croit encore que des applaudissements ou des hués changent quoi que ce soit à la rencontre.


Le public hue fortement le blond. Ils ont choisi leur camp mais au vu de son sourire, ça n'a pas l'air de le gêner.

Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1452184581-33


Chris Jericho ▬ Je t'en veux pas petit Punky, il fallait bien trouver de quoi appuyer ta candidature ! J'ai beaucoup ris d'ailleurs de t'entendre dire que mon CV ne serait pas utile. Ben voyons, c'est clair, être un catcheur professionnel et avoir remporté des titres à ne plus pouvoir les compter n'est absolument pas utile dans une fédération de catch, pardonnez moi monseigneur, je suis véritablement stupide ! Et en plus, mon adversaire, c'est à dire toi a un argument en béton en face ! Il a les qualités requises pour faire ce job. Tu me rassures, j'ai cru qu'on t'avais engagé en te trouvant sur un trottoir. Mec, ici, t'es à la RWR. On te demande pas « d'avoir les qualités requises », on te demande d'être le meilleur. En plus tu nous sors, tout naturellement, que tu vas devenir LA grosse pointure, LA légende, LE champion et que tu vas imposer ta suprématie. Tout ça en ayant seulement les qualités requises ? C'est un peu faible jeune homme. Mais peut être as-tu le reproche en béton à me faire, celui qui t'assurera la victoire à coup sûr ? Oh attend laisse moi me rappeller...Ah oui c'est ça. Tu es motivé à me faire ravaler mon égo. Glorieux. Gamin, laisse moi t'expliquer un petit truc. J'ai 45 ans et une longue carrière derrière moi. Est-ce que tu crois sincèrement que toi, petit lutteur tout mignon tout beau qui pense encore que le public a une influence sur son match, vas pouvoir changer quoi que ce soit à mon égo ? Question rhétorique, évidemment que non !


Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho 1452184581-40


Chris Jericho ▬ Et puis rassure toi, soit dit en passant, je ne considère pas le public comme des moins que rien ! Ils donnent de l'espoir aux jeunes comme toi et paient leurs entrées et donc mon salaire. Mais je reste lucide, contrairement à toi, je sais qu'ils n'ont aucune influence sur le cours de notre match. Dommage que ce soit ton argument principal, c'est léger pour quelqu'un qui vise la suprématie n'est-ce pas ? Peut être qu'en face de quelqu'un d'autre, cet argument serait passé Punky, je ne le nie pas, certains sont un peu stupides mais là tu es face à moi. Tu es face à l'homme qui repérera chacune de tes erreurs et les retournera contre toi afin de te prouver, sans aucune difficulté que tu m'es inférieur. Soit dit en passant, tu n'es absolument pas le meilleur au monde. Sûrement pas au micro, tu as vu le ramassis de conneries que tu nous sors ? Il y a un moment où il faut arrêter d'être naïf et grandir un peu, tu ne peux pas être le meilleur au monde quand ton seul argument c'est mon égo et le fait que le public va t'apporter la victoire. Ta détermination ne sera rien face à mon talent et à mon expérience. Je suis entrainé pour gagner Punk. Face à moi ? Tu n'es rien.


Avec un sourire en coin, Chris Jericho se remet posé contre le coin...Il attend son adversaire. Frais et dispo.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho   Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:34

Merci d'avoir speeché ! Rendez vous Samedi soir pour les résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho   Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Saturday Night Warzone - 16/01/16 :AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Lana vs. Sasha Banks
» Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej
» Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton
» "I'm from Winnipeg you idiot" > Chris Jericho
» Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Warzone :: Archives.-
Sauter vers: