AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej Empty
MessageSujet: Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej   Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:50

« Sometime I wish I didn't loose everything but when I woke up, I realise that my worst nightmare are just my whole life »
Heaven
Alors que le monde entier attend les débuts de la Rising Wrestling Revolution, une question nous taraude tous. Qui seront les sensations du show ? Qui créera la surprise ou au contraire qui sera la déception ultime ? Pour répondre à cette épineuse question je vous propose de visionner cette petite vidéo, diffusée dans la semaine pour les internautes. Vous êtes prêts? Laissez la musique vous emmener..


Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej 1452291442-2

Une jeune femme brune apparaît à l'écran, sourire aux lèvres et pose soignée. Elle regarde un instant la caméra de ses yeux perçants et finit par prendre la parole, visiblement très confiante.

« L.Heaven – Une entrée en matière efficace n'est-ce pas ? Vous ne me connaissez pas, j'attire, en d'autre terme, toutes vos interrogations. Qui suis-je, qu'est-ce que je veux, qu'est-ce que je fais ici alors que j'ai clairement plus la tête d'une poupée que d'une furie...Voyez-vous, chaque chose en son temps ! Tout d'abord laissez moi me présenter. Evidemment que le « laissez moi » était rhétorique puisque vous n'avez aucune influence sur cette vidéo mais peu importe. Je m'appelle L.Heaven mais rassurez vous, d'ici quelques semaines mon nom sera sur toutes vos lèvres et je n'aurais pas besoin de le répéter. Je ne suis évidemment pas ici pour faire la poupée et croyez-moi, vous auriez tort de me sous-estimer. J'ai signé à la RWR dans un but bien précis qui se résume en un mot simple que tout le monde peut comprendre. Domination. »

Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej 1452291441-13

« L.Heaven – Toute ma vie j'ai dû ne compter sur moi-même pour me dire que je valais quelque chose. Je ne vois pas pourquoi la RWR serait différente mais rassurez vous, j'ai tout à fait confiance et je sais que si je veux quelque chose je vais l'avoir. Vous pouvez toujours dire que je me vante mais qui, parmi vous tous, peut parler de mes capacités mieux que moi ? Qui, parmi la foule, connait mon potentiel ? Vous ne savez absolument rien de moi. Vous connaissez mon nom à présent alors je considère être la seule à pouvoir parler de moi de la plus objective des façons. Voyez vous, je ne viens pas ici en touriste. Le divertissement sportif vient une place dans ma vie que ne pouvez considérer et j'ai pour habitude de me donner corps et âme dans ce que j'entreprends. Si je veux le championnat féminin de la RWR, je l'aurais, peu importe le temps que ça prendra. Je pose directement ce soir mes ambitions et mes objectifs. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration ou pour me contenter de victoires sans saveur. Je veux la place principale du roster féminin et visiblement, ma route commence ce samedi dans un match tag team. Je vous déjà venir « Elle est imbue d'elle-même, elle ne tiendra pas un match en équipe, je plains sa partenaire ». Je pense sincèrement que mon adversaire peut s'estimer heureuse de ne pas être tombée sur la première des débutantes, tout d'abord et ensuite je pense que je dois vous expliquer comment je fonctionne pour éviter ce genre de commentaires que mes adversaires pourraient facilement croire. »

La jeune femme prend une pause sans arrêter de sourire en coin. Elle a des choses à dire et elle n'a pas l'air d'être du genre à se taire.

« L.Heaven – Match en équipe ou match solo, peu importe. Je ne suis pas ici pour des caprices de gamines, s'il faut faire équipe avec une personne que je n'apprécie pas pour l'emporter, je le ferais. Evidemment, je ne connais pas Sarah Lej, il serait donc totalement stupide de ma part de dire que je l'apprécie ou pas. Tout ce que je sais sur cette fille c'est que samedi soir elle sera de mon côté et que je compte sur elle pour donner de sa personne sur le ring. Tout peut parfaitement se passer alors je ne vais pas tirer de conclusions. J'ai évidemment l'habitude de me débrouiller par mes propres moyens mais je suis une catcheuse professionnelle. Ce terme est très clair. Je me battrais, chaque semaine, contre chaque adversaires, avec différentes stipulations, peu m'importe tant que la victoire est au bout. Si je ne me trompe pas nous sommes contre Katniss et Brooke en co main event. Inutile de parler deux heures d'adversaires que je ne connais pas, sachez juste que je suis entrainé à me battre contre n'importe quelle furie qu'on me mettra. Il est l'heure pour L.Heaven de briller et il faut bien le dire, vous n'avez jamais rencontré quelqu'un comme moi, du bon comme du mauvais sens du terme. Vous verrez très rapidement que je ne plaisante pas mais avant je vais travailler avec Sarah pour remporter ce co main event. Ma route vers la première place commence dès samedi soir. Vous feriez mieux d'être là pour voir ça. »

Avec un nouveau petit sourire, Heaven laisse le temps à la caméra de disparaître...La suite ? Samedi soir !



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej   Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:33

Merci d'avoir speeché ! Rendez vous Samedi soir pour les résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho
»  Saturday Night Warzone - 16/01/16 :AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Lana vs. Sasha Banks
» Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton
» Sunday Night Warzone - 16.01.16 : Anakin Skywalker vs. Kyrie Youngstown
» Brooke's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Warzone :: Archives.-
Sauter vers: