AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton Empty
MessageSujet: Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton   Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:52



CM Punk vs Nick Wolton
I'm the best in the world

   
   
 
Feat
Nick Wolton
...
Deuxième show, une chance de rédemption pour le Chicago Kid après sa défaite contre Chris Jericho.


Le titantron de CM Punk retentissa dans l'arène. Les acclamations fusèrent dès les premières notes du fameux thème du Second City Saint


Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton 1452618942-29

CM Punk fit son entrée dans l'arène sous les chants à son égard, il avança vers le ring.

Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton 1452619008-50

Il pris un micro avant de prendre la parole.

▬ Best In The World vs. Best In The World c'est soldé par un échec pour moi. Je vais donc devoir prouver autrement que je suis le meilleur dans le monde. Nick Wolton, tel est le nom de ma prochaine victime. Je suis désolé pour toi, mais je ne compte pas te laisser la moindre chance. Je suis le meilleur et je vais le prouver. Tu ne m'arrives pas à la cheville. Je vais te donner une leçon de combat. Tu n'auras sûrement pas le temps de comprendre car je compte te battre en expédiant le combat. Mais avant tout, montre toi sur ce ring ! Montre moi que tu as du cran !


CM Punk se tourna vers la rampe en attendant son adversaire.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

Hadès.

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2015

Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton Empty
MessageSujet: Re: Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton   Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:05

Merci d'avoir speeché ! Rendez vous Samedi soir pour les résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Warzone #2 - CM Punk vs. Nick Wolton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Warzone - 16/01/2016 : The Rock & Jeff Hardy Vs Seth Rollins & Nick Wolton
» Saturday Night Warzone - 16/01/16 : CM Punk vs Chris Jericho
»  Saturday Night Warzone - 16/01/16 :AJ Lee vs. Nikki Bella vs. Lana vs. Sasha Banks
» Saturday Night Warzone - 16/01/16 : Katniss Everdeen & Brooke Tessmacher vs L.Heaven & Sarah Lej
» Warzone #1 - 16.01.2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Warzone :: Archives.-
Sauter vers: